Test de l’ordinateur de plongée Jack Seac

Suite à notre étude sur les ordinateurs de plongée j’ai eu l’immense privilège de tester le modèle Jack qui par son nom nous fait penser à un partenaire de sport et en effet c’est exactement ce qu’il est.

Jack Seac
  • Performances
  • Design
  • Prix
4.2

Un modèle pour les passionnés

La Jack Seac saura trouver son public parmi les passionnés de plongée

Mon expérience

En fait cet ordinateur est difficile à classer dans une catégorie tant il est complet, avec lui fini les échanges de montre suivant l’activité que vous souhaitez exécuter.

Il va devenir votre partenaire sportif par excellence car en plus d’être un très complet ordinateur de plongée, il saura vous suivre sur vos programmes fitness ou VTT ou vous aiguiller sur les annonce météo.

Sur le format d’une montre il s’agit au final d’un ordinateur tant fonctionnel que puissant et intuitif.

Il s’agit donc d’un équipement polyvalent de haut standing avec un panel impressionnant de fonctions qui ne peut que changer votre vision de ce type de produit.

Facile à utiliser malgré toutes ses fonctionnalités la lisibilité est top.

Conclusion

Suite à mon test j’avoue ne plus vouloir me séparer de cette montre- ordinateur qui offre beaucoup d’avantages. En ce qui concerne le prix il reste tout à fait en accord avec ses impressionnantes qualités car bien qu’il ne soit pas dans une fourchette basse il ne se situe pas non plus dans la gamme des plus chers, et soyons clair il le vaut bien.

Jack Seac
  • Performances
  • Design
  • Prix
4.2

Un modèle pour les passionnés

La Jack Seac saura trouver son public parmi les passionnés de plongée

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: